Problème de connexion
* Champs obligatoires
Votre identifiant votant vous a été transmis par email en provenance de l'adresse uvsq@legavote.fr
Veuillez effectuer une recherche avec uvsq@legavote.fr et vérifier le dossier de vos courriers indésirables.
Pour les personnels et hébergés, veuillez renseigner votre numéro de matricule disponible sur votre carte professionnelle UVSQ. Attention, il est parfois nécessaire de faire précéder les chiffres du matricule inscrit sur votre carte, de VSQ00000 pour atteindre 12 caractères. Exemple : matricule 1234 => VSQ000001234.
Pour les hébergés sans numéro de matricule, demandez votre code de connexion daji@uvsq.fr
Votre numéro de matricule se trouve sur votre carte professionnelle (voir image ci-dessous)

L'envoi du code à 6 chiffres est déclenché une fois la première étape d'authentification passée.
Si le code n'arrive toujours pas au bout de 2 minutes, vous pouvez demander son renvoi, soit par SMS, soit par appel téléphonique.
Des liens vous permettent d'effectuer ces actions juste en dessous du bouton de connexion, lors de la saisie de ce code.